HTC One (aka M8) Mini, Max et Ace à venir cette année ?

htc-m8-vs-htc-one-650x405

Bien que tout le monde parle encore du tout nouveau HTC One, la société taïwanaise travaille déjà sur d’autres appareils de la série. Comme ça a été le cas l’an dernier avec le HTC One, premier du nom, le modèle de 2014 aurait aussi ses variantes sous la forme d’un HTC One Mini et peut-être un HTC Max et pour finir un HTC Ace.

Selon EVleaks, le Mini One est en développement, concernant l’avenir du modèle « Ace » il est encore inconnu. Plusieurs rumeurs mentionnent aussi le modèle HTC Max.

Capture

Si l’on prend comme repère, le One Mini de l’année dernière, il aura un écran légèrement plus grand de HD 720p de 4,5 pouces, 1,5 Go de RAM, un appareil photo Ultrapixel sur le dos, et bien entendu sous Android 4.4 KitKat avec Sense 6.0.

En tout cas, rien n’est encore certain dans l’immédiat, même si ces versions semblent probables.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. Les différentes déclinaisons sont toujours un « plus » pour les fabricants.
    Maintenant, il est certainement un peu tôt pour l’annoncer.

    Quoi que, me direz vous, si les gens savent à l’avance qu’ils vont sortir, cela permettrait que « calmer » les esprits, qui s’agacent toujours de voir des « sous » modèles sortir peu de temps après.
    Du moment que les MàJ suivent pendant au moins 2 ans 😀

    Perso, mini / maxi / lilliputien / gargantuesque.. ce n’est pas un appareil qui me botte plus que ça.
    Il est (très) beau, les fonctions présentes intéressantes, mais v’là quoi … je n’ai pas de coup de cœur.

Poster un Commentaire