HTC fera la Google Nexus 8,9 avec un écran 2k pour juin

Il a déjà été dit que HTC pourrait produire la tablette Nexus 8. Maintenant, il y a eu de nouvelles informations à ajouter aux rumeurs, venant de Rhoda Alexander, directeur de recherche tablette et moniteur à technologie IHS.

nexus-logo1

Selon lui, contrairement à la Nexus 7, la Nexus 8,9 sera une tablette à « haute performance » et dans ce sens sera un « plus un produit, portant une étiquette de prix premium pour prendre en charge ses spécifications ». En parlant du prix, il serait bien supérieur à 300 $, mais les utilisateurs recevront un écran 2k en retour.

La date de sortie est prévue pour fin juin et non-avril comme entendu précédemment. Idéalement, c’est aussi la période où Google tient sa conférence annuelle I/O, donc on saura à quoi s’attendre à ce moment-là.

Une fois lancé, la tablette 8,9 Nexus sera en concurrence avec des tablettes, comme le Samsung Galaxy Tab Pro 8,4 et l’Amazon Kindle Fire HDX 8,9, qui se vendent respectivement à 399 et 379 $. Il n’y a plus qu’à attendre de savoir si celle de Google sera un peu plus abordable.

Il faut s’attendre à voir apparaître des fuites dans l’intervalle.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. Voilà peut être pour moi l’occasion de re-signer avec HTC, j’attends de voir le design, qui pour moi est très important. LEs tablettes Android n’ayant pour ma part aucun attrait à part la 8.3 de LG.

    Bonne nouvelle pour eux, un retour aux sources en somme, j’eusse préféré un retour avec Microsoft.

Poster un Commentaire