Fuite du Windows Phone de Ucall, avec écran de 5 pouces à petit prix

La société française UCALL s’apprête à sortir un nouveau de Windows Phone et les spécifications ont filtré. Le téléphone, qui s’adressera au niveau d’entrée, pour un coût 139 € sans contrat arborera un écran de 5 pouces, un capteur arrière de 8 mégapixels, 3 mégapixels pour la caméra avant, une batterie de 2 300 mAh, la prise en charge de double SIM, 4 Go de mémoire, 1 Go de RAM et un processeur de 1,2 GHz.

ucallwindowsphone

Les spécifications indiquent clairement un dispositif d’entrée de gamme, mais à 139 euros hors contrat, qui n’est pas une si mauvaise affaire.

Le périphérique semble être habillé de plastique et ressemble un peu au modèle d’entrée de gamme de Nokia. L’appareil s’appellera le Redmond 5 qui rappelle le nom du Campus de Microsoft, situé justement à Redmond, et le chiffre 5 indique l’affichage de 5 pouces. Il y a aussi un autre appareil Windows Phone dans les tuyaux, selon la source, il sera légèrement plus petit que le Redmond 5, il devrait disposer d’un affichage de un 4.5 pouces.

Le Redmond 5 est prévu pour la fin juin.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. C’est plutôt donné à ce prix, par contre les 4 Go de stockage là non, c’est la misère pour mettre à jour un 8S sans faire de HR.

    Il semble que ce problème n’ait pas été remonté aux oreille de Microsoft afin d’imposer au minimum 8 Go.

    Coté positif, ça fait plaisir de voir une entreprise française se lancer dans l’aventure !

  2. Effectivement cela fait plaisir et surtout de voir que WP séduit de plus en plus de fabricants.

    Même s’il s’agit clairement d’entrée de gamme…

    Mais il ne faut pas oublier que ce segment de marché à permit à l’écosystème Android d’être leader… grâce à une majorité de modèles bas et très bas de gamme 😉

  3. Un bon prix certes, mais vraiment d’entrée de gamme.
    4Go, sans extension, c’est simplement « invivable ». On le voit sur le WP8S by HTC. quelques application, un peu gourmandes, et c’est fini. A la limite, pour de très jeunes étudiant (collège / lycée) c’est suffisant, mais pas pour un usage « adulte ».
    L’extension (jusqu’à 32Go ici) ne permettant que le stockage des « média » (photos / vidéos / musiques)v => pas de pdf / doc /xls qui eux sont sur la mémoire interne.

    Ce qu’il y a de positif, outre le prix, c’est qu’un distributeur français, qui conçoit (mais fait assembler à l’étranger) en France se lance dans l’aventure.

    Mais bon : c’est n’est qu’une rumeur (même persistante) 😀

Poster un Commentaire