Avez-vous besoin d’une autre apps de musique en streaming, Samsung dit oui ?

Un autre service de musique en continu soutenu par Samsung, vient de voir le jour. Ce nouveau service, étrangement nommé « Milk Music », littéralement « musique de lait » est une découverte de musique personnalisable et le service d’écoute qui est offert exclusivement aux propriétaires d’appareils Galaxy. Le service est soutenu par Slacker et il offre plus de 200 stations et une interface facile à utiliser.

milkfeat

« Milk Music » rejoint le Spotify, du Google Play pour tous les accès à la musique, iTunes Radio, Rdio beats nouvellement lancés en musique streaming. Pour la plupart toutes ces entreprises fournissant essentiellement le même service, Samsung va devoir sortir quelques trucs assez astucieux pour devenir un précurseur dans ce domaine. Une chose est sûre, Samsung a, outre la fonction de radio diffusion en continu fait un système dépourvu de publicités. Samsung promet également des exclusivités pour des artistes populaires, donnant du contenu à Milk Music, que d’autres applications n’ont pas.

Musique de lait est disponible sur Google Play pour les Samsung Galaxy S4, S3, Note 3, Note II, Galaxie Mega et  Mini S4. Le service sera disponible sur le Galaxy S5 dès avril.

 

revue

200 Stations de radio sans publicité et une expérience entièrement personnalisable à votre goût

7 mars – DALLAS, TX- Intervention pour les consommateurs, Samsung Telecommunications America, LLC (Samsung Mobile) aujourd’hui présente « Milk Music ™ », un service nouveau, gratuit et sans publicité radio qui offre un moyen facile et amusant pour profiter de la musique que vous aimez et découvrez. Entièrement personnalisable, Milk est conçu avec une interface élégante, facile à utiliser et plus de 200 stations qui rendent le réglage dans votre musique préférée, une expérience plus agréable et enrichissante.

« Milk présente une nouvelle approche de la musique qui reflète notre position de leader et nous mettons l’accent sur la création de la meilleure  expérience client »,  a déclaré Gregory Lee, président et PDG de Samsung Telecommunications America et siège de Samsung Electronics Amérique du Nord. « Nous offrons aux consommateurs une musique étonnante et riche des expériences construites autour de ce qui importe le plus pour eux et leur mode de vie ».

Milk construit par Slacker est désormais disponible exclusivement pour les utilisateurs de Galaxy et en téléchargement sur le  Google Play. Samsung offrira la programmation musicale unique de top vente ainsi que les nouveaux artistes disponibles exclusivement par l’intermédiaire de Milk.

Ecoute instantanée et sans effort  :
La conception en cadran distinctif de Milk fournit une manière plus intuitive et naturelle pour l’écoute de la musique. Avec aucun log-in requis et sans penser à un artiste spécifique, le nom de la chanson suffit, en parcourant une liste de choix, vous pouvez commencer à écouter de la musique instantanément. Allant du Pop au Jazz et passant par le reste, le cadran affiche jusqu’à neuf stations de genre mettant en vedette une grande variété de choix d’écoute, simplement en tournant le cadran de la musique.

Plus de musique que vous aimez :
Avec un catalogue de musique croissant de plus de 200 titres axés sur le genre et les stations de musiques. En outre, la fonction « Spotlight » propose une sélection continue de chansons et d’albums triés sur le volet top 50 de musiques. « Mes Stations » vous permet de créer des stations personnelles basées sur vos chansons préférées et albums, facilement accessibles depuis le cadran, en fournissant des options illimitées d’écoute.

Capture

Pour plus d’informations sur cette applications de Samsung  –> suivez ce lien « Milk Music »

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire