Applications HTC BlinkFeed, SenseTV et Service Pack dans le Google Play

HTC a lancé les applications BlinkFeed, SenseTV et Service Pack dans le Google Play. A l’heure actuelle, elles ne semblent pas disponibles pour la plupart des périphériques, y compris le HTC One de l’année dernière. Il est possible que HTC  lance tout d’abord  une sorte de mise à jour du firmware avant que ces applications puissent s’exécuter sur les autres téléphones, ou que ces applications ne soient disponibles qu’après que le tout nouveau One M8 soit officiellement lancé.

htc-apps

BlinkFeed, pour ceux d’entre vous qui l’ont manqué, fournit aux utilisateurs un accès à tous leurs flux sociaux, calendrier des événements, Actualités, musique et contenu « rangés et constamment mis à jour en un seul endroit ».  Cette nouvelle version de l’application est livrée avec un mode hors connexion pour la lecture, et qui se mettra à jour lorsque vous êtes connecté à un hotspot WiFi par exemple et vous permettra  ainsi de les lire plus tard dans la journée.

SenseTV est un guide de programmation électronique + télécommande universelle, initialement introduite avec le Sense 5.0 sur le One de HTC. Cette application s’améliore avec l’arrivée du Sense 6.0, tout en ajoutant le support pour le HTC Google Play édition One  qui manquait dans la version précédente.

Enfin, le HTC Service Pack effectue son travail de manière transparente, c’est un « support service update » qui combine des mises à jour précédemment publiées et contribue à rendre votre expérience HTC plus fiable ».

Maintenant que ces applications ont été libérées dans le store Google Play, HTC sera en mesure de les mettre à jour, sans lancer la mise à jour du firmware en parallèle. Cela devrait à son tour permettre à la firme taïwanaise d’être plus active dans ce secteur, libérant ainsi plus facilement de nouvelles versions de ses applications… tous les  mois, ou chaque fois que nécessaire, sans passer par le processus d’approbation de l’opérateur.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. HTC SenseTV et HTC Service Pack s’ installent via le play sur un One (2013) avec une rom stock GPE. On peux raisonnablement en déduire que ces applications sont destinées,dans un premier temps en tout cas, au One 2014 GPE.

Poster un Commentaire