Windows Phone 8.1 Action Center comment fonctionnent les notifications (vidéo)

wp81-ac

Vous êtes prêt pour votre dose quotidienne de fuites 8.1 Windows Phone ? Hier, il était possible d’apercevoir quelques dizaines d’icônes, tirées à partir du SDK de la plateforme, révélant en partie ce que Cortana sera capable de faire. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo arrive pour donner un meilleur aperçu pour découvrir comment Windows Phone 8.1 gérera les notifications.

Elle présente le centre d’Action de Windows Phone 8.1, son nom officiel. Il y a bien eu quelques captures d’écran et une brève description, mais vous pouvez désormais vous faire une idée plus précise au travers d’une vidéo du fonctionnement du centre d’Action.

Il permet de voir les principaux éléments : notamment les options pour mettre en place une « action rapide » activer/désactiver (quatre au choix), ainsi que celui qui vous permet de spécifier les types de notifications que vous souhaitez voir, si vous souhaitez aussi avoir des alertes audio, et comment votre téléphone verrouillé doit changer de comportement lors d’une notification. Jour après jour, les fuites se confirment.

Vidéo

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire