Voici à quoi le Sense UI 6.0 de HTC va ressembler

Aux côtés du successeur  du HTC One, connu sous le nom de code M8, la société taïwanaise lancera également une nouvelle version de son Sense UI. Grâce à EVleaks, voici la première capture d’écran du prochain Android de HTC.

htc-sense6

Comme vous pouvez voir par vous-même, Sense UI 6.0 arbore une interface plus plate qui est conforme aux directives de conception de KitKat par Google. En outre, il prend en charge les boutons intégrés à l’écran qui feront leurs apparitions avec le M8.

L’accès rapide à vos fichiers multimédias est aussi donné et vous arrivez même à obtenir un aperçu de la dernière photo prise.

Voici une image plus grande de cette capture d’écran pour avoir une meilleure idée de ce que Sense 6.0 va apporter.

htc-sense6-big

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

13 Commentaires

  1. Je pige pas pourquoi se faire le relai d’une information aussi naze quand il a été démontré que ces images n’étaient qu’un parfait montage, encore plus simple à réaliser que les clichés « volés » du m8…

      • « le probleme avec les rumeurs sur internet c’est qu’on ne sait jamais si elles sont authentiques »
        Napoléon Bonaparte .

    • Un montage ne veut pas dire forcément un fake , je crois que c’est bien de faire passer ce style d’info venant tout de même de Eveleak …
      D’ailleurs je trouve ce leak plutôt crédible , il semblerait que HTC aura des touche Software 🙂

    • Rien ne t’oblige à lire ce billet, tu as le droit de ne pas l’aimer, dire qu’il est naze, ne fait pas avancer les choses.
      Maintenant respecte le travail bénévole qui est fait ici, il s’agit d’une rumeur prends la comme telle… Dans le cas contraire, je t’invite à venir démontrer tes propres capacités à faire mieux… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*