VLC pour Windows 8.1 passe la certification Microsoft

L’équipe de VideoLAN annonce que la première version de VLC pour Windows 8 .1 vient d’être certifiée. Cette semaine, un des derniers obstacles avant la publication a été franchi, avec la certification par Microsoft pour l’affichage dans le Store de Windows.

reduit

Le président de  VideoLAN, Jean-Baptiste Kempf, a également informé leurs bailleurs de fonds de cette nouvelle et que la collecte de fonds est terminée. Toutefois, l’application n’est pas tout à fait prête à apparaître tout de suite. Jean-Baptiste Kempf précise qu’il n’y a quelques petites corrections, notamment sur des bugs visuels qui doivent encore être revues.

Pour cette raison, Jean-Baptiste Kempf a déclaré qu’il ne pouvait pas donner une date de sortie pour l’app VLC, dans l’immédiat. Cependant, cette fois l’application pour Windows 8.1, VLC 8 est vraiment en approche d’un lancement officiel.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire