Vidéo : Smartphone Google Mapping 3D, le projet Tango en action

Le Projet Tango est un prototype de smartphone Android, criblé de capteurs et de caméras 3D, permettant à l’appareil de cartographier son environnement de manière approfondie, pour créer un modèle 3D.

reduit

Google s’apprête à sortir environ 200 kits de développement du projet Tango dans les prochains mois et il en a déjà envoyé quelques-uns. Une nouvelle vidéo donne un aperçu de tout ce qui concerne le projet voit Tango lorsqu’il est mis à l’épreuve.

C’est assez excitant, techniquement parlant, et cela va changer la façon dont nous allons tous interagir avec notre environnement. Ce projet pourra également ouvrir une toute nouvelle vague des dispositifs d’accueil tout automatisés qui pourraient utiliser les cartes 3D pour naviguer et effectuer les tâches les plus simples.

Découvrez la vidéo ci-dessous pour un aperçu sur le projet Tango.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Paraît que HTC travail en partie avec Google sur cette technologie , peut-être que les deux capteur du HTC M8 peuvent le faire? 😉

  2. Un super projet auquel j’ai pensé il y a plusieurs mois que je suis tombé sur les google gass. Un truc qui serait le bien venu dans mon boulot (baptiment)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*