Une table basse tactile sous Android

table-basse-tactile-android

Si vous avez déjà tout chez vous, du moins pour ce qui concerne écran TV ou ordinateurs  ? Vous recherchez certainement, en bon geek, où vous pourriez caser une énième dalle tactile ? Dans la cuisine , la chambre, la salle de bains ou au salon…

Alors, pourquoi ne pas miser sur une table basse avec une dalle tactile géante intégrée ? Le tout sous Android bien sûr. Certes ce n’est pas une première, puisque ce dispositif existe depuis 2007 chez Microsoft avec sa table tactile multitouch « Surface », très coûteuse et réservée de ce fait au monde professionnel. (Elle a donné son nom, plus tard, à la tablette de la firme de Redmond)

Lorsque 3M et le cabinet de design et d’ingénierie « ideum » s’associent, cela donne,  la « Platform Multitouch Coffee Table ». Elle sera disponible en 32 ou 46 pouces, selon la taille de votre portefeuille, et elle vous permettra de consommer photos, vidéos et tout autre contenu multimédias entre amis tout en profitant de votre apéritif avec vos invités.

La fiche technique est plutôt appétissante, voyez plutôt, un écran LCD HD 1080p, un processeur Intel i7 quad-core à 3,7 GHz, 16 Go de RAM et un disque dur de 500 Go, de quoi stocker pas mal de choses.

Ces caractéristiques sont celles de la table tactile, plus récente sous version Windows 8, d’ores et déjà disponible à un tarif débutant à 5 000 €, tout de même. La version Android, avec Android 4.1 Jelly Bean, est attendue plus tard dans l’année, mais son tarif devrait malheureusement s’en rapprocher.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*