Steve Wozniak pense que Apple devrait faire un smartphone Android

Steve Wozniak a révélé qu’il pense que Apple devrait créer un téléphone utilisant le système d’exploitation Android de Google. Selon lui, « il n’y a rien qui interdirait de maintenir hors de l’Android market, Apple comme un téléphone secondaire du marché… »

wozidroid

Nous pourrions jouer dans les deux arènes en même temps. « Comme Wired Mat Honan », notez que l’idée d’un tel un combiné ne serait pas techniquement impossible, mais quiconque est familier avec l’Apple d’aujourd’hui sait que les chances de le voir un jour sont minces voir nulles.

Steve Wozniak poursuit :  » Les utilisateurs aiment le style et de fabrication de nos produits par rapport aux autres offres Android « . Bien sûr, ce n’est pas la première fois et très probablement ne sera pas la dernière, que Steve Wozniak  parle ouvertement de ses pensées sur Apple, et de collaboration avec Android, mais il est toujours intéressant d’entendre son point de vue sur l’industrie de pointe. Steve Wozniak a également fait référence au film Wired.

Bon, et bien sur le coup, je vous laisse seul juge…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Il a grossi Brad Pitt vous ne trouvez-pas ? 😉
    Plus sérieusement un Iphone sous Android ce n’est plus un Iphone (je n’ai pas d’Iphone).

  2. Je dirais plutôt : un Android fabriqué par Apple c’est plus un Android 🙂

    Je ne comprends pas trop pourquoi WoZ a parlé de ça en tout cas car je vois très mal Apple fabriqué à téléphone sous Android. Ce n’est visiblement pas leur logique en tout cas (historiquement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*