Sony continue à faire allusion à un modèle Windows Phone

sony-xperia-z2-avatar-1609

Sony va sortir un smartphone sous Windows Phone 8 ? Le fabricant envisage une expansion vers une autre plateforme qu’Android depuis un petit moment maintenant, notamment, avec les rumeurs suggérant que Sony a eu des rencontres « secretes » avec Microsoft à ce sujet au début du mois dernier. Une semaine plus tard, les commentaires d’un responsable de Sony ont confirmé qu’il y avait bien des discussions, mais Sony n’a pas été clair sur leurs contenues. Faut-il s’attendre à un appareil Windows Phone Sony un jour ? La société a une fois de plus botté en touche.

Sony a récemment annoncé son intention de vendre ses activités PC VAIO. Ce mouvement a mené à se poser des questions sur la nature de la relation de Sony avec Microsoft (celui-ci n’ayant plus besoin de mettre Windows sur tous les ordinateurs). En réponse, la CEO Kazuo Hirai a évoqué la nécessité pour Sony de se concentrer sur les téléphones, ajoutant  discrètement que « Microsoft a divers systèmes d’exploitation, y compris mobile. Alors, pour Sony, nous considérerons que le développement de nouveaux produits vers cet écosystème est envisageable. »

Confirmation de modèles Sony WP8 à venir ou non, il faudra encore attendre ?  Mais Sony mise clairement dessus, et sans grande surprise lorsqu’elle annoncera une telle chose,  puisque notamment, les commentaires du directeur général semblent indiquer que cela pourrait être plus proche que prévu.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire