Smartwatch or not Smartwatch chez HTC cette année ?

HTC travaille s’apprête apparemment à rejoindre cette année le marché des dispositifs portables. Dans une interview à Bloomberg, son PDG et chef de global sales Chang Chialin  a déclaré qu’il regarde vers l’avant en 2014 et il  l’envisage avec plus de succès qu’en 2013.

SAMSUNG

 

Voici ce qu’il annonce sur les plans des dispositifs portables de HTC : « Il y a de nombreuses années, nous avons commencé à regarder du côté des montres connectées, mais nous devons résoudre les problèmes de batterie et d’affichage LCD… qui sont des problèmes importants pour le client. »

Chang Chialin, n’est pas plus loquace, donc impossible de savoir s’il faut s’attendre à une montre intelligente dans les mois qui viennent. Les chances pour que la société taïwanaise produise un tel dispositif sont aujourd’hui plus grandes et elle serait peut-être dévoilée dans la seconde moitié de l’année.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire