Rumeur : le Samsung SM-W750V « Huron » sous Windows Phone 8.1

huron

Le Samsung SM-W750V est de retour avec de nouvelles rumeurs. Evleaks, source toujours plutôt fiable, a publié récemment, ce qui est présenté comme un communiqué de presse du coréen, du nouveau smartphone sous Windows Phone 8.1 du fabricant. Un design qui ressemble étroitement à celui du Samsung ATIV s, le dernier Terminal WP8 vendu par Samsung.

Sans autres détails fournis sur le périphérique, au-delà du nom de code « Huron », le smartphone intègre un affichage 1080p ,comme l’a confirmé le fichier UAProf disponible – ici – et, comme le confirme aussi la photo, il sera distribué aux États-Unis par Verizon. Il y aura certainement une version du Samsung SM-W750V destiné pour le marché européen, même si, à l’heure actuelle, il n’y a aucun indice précis à ce sujet.

 CapturePhoto du Samsung ATIV Odyssey (Verizon)

Les nouvelles du renouvellement de l’offre Windows Phone de Samsung, en termes plus généraux, restent positives, étant donné que l’introduction du Samsung ATIV remonte à la fin de 2012 et en 2013  l’entreprise avait choisi de ne pas introduire de nouveaux smartphones WP8 en Europe. Au cours de 2014, un nombre croissant de producteurs semble se décider à soutenir Windows Phone, Redmond en profitera peut-être pour réduire les coûts de la licence du système d’exploitation et il est intéressant de trouver le géant coréen parmi les partenaires de Microsoft.

La référence à Windows Phone 8.1 suggère que la distribution de Samsung SM-W750V pourrait avoir lieu au printemps, lors de la présentation de la nouvelle version par Microsoft, du système d’exploitation Windows Phone 8.1, qui est attendu pour le début du mois d’avril.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire