Nokia annoncerait une nouvelle marque de hardware

Microsoft a annoncé avoir racheté la division mobile de Nokia pour la somme de 7,17 milliards de dollars, au mois de septembre 2013. La transaction devant être finalisée officiellement cette année, et selon l’un des informateurs de NPU, ce serait au moment du MWC 2014, à la fin du mois.

nokia-headquarters-logo-sign-001-630x472

À noter, et toujours selon les sources de NPU, ils ont également déclaré, qu’une fois que la transaction serait officiellement terminée, Nokia pourrait effectuer une nouvelle annonce dans laquelle une nouvelle marque de hardware pourrait être révélée.

On a entendu que Nokia avait des projets pour des appareils portables, plus exactement pour une Smartwatch, qui pourrait être lancé en 2014, et c’est au travers de cette nouvelle marque que Nokia devrait annoncer une Smartwatch.

nokia-smartwatch-1

Cette information est intéressante, car beaucoup se demandent ce que Nokia va bien pouvoir faire, maintenant qu’ils ont vendu la division téléphone à Microsoft. Une information à prendre avec des pincettes pour le moment, mais avec le MWC 2014 qui approche, il n’y aura plus trop à attendre pour voir si ces rumeurs s’avèrent véridiques.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*