Microsoft : application kiosque à journaux à venir ?

Si Google et Apple peuvent le faire, Microsoft le peut. Eh oui, le géant de Redmond veut vendre des livres et des magazines à son nombre toujours croissant d’utilisateurs mobiles.

nokia-world-lumia-2520-1520

En fait, la société a affiché un emploi pour « Software Development Engineer – dispositifs & Studios – musique, de vidéo et de lecture, » laissant entendre ce qui se mijote dans leurs laboratoires. Et cela signifie qu’un service comme Xbox Reading pourrait être lancé dans un proche avenir. Ce service aurait non seulement des livres, mais aussi des magazines et des bandes dessinées.

Bien sûr, il n’y a pas de date annoncée, mais lors de la Conférence Build de Microsoft en avril, l’annonce de cette application pourrait être faite à cette occasion.

Pendant ce temps, Microsoft va continuer à soutenir « Barnes & app de Noble Nook », qui fait bien son travail, permettant aux gens d’acheter des livres de (B & N) dans le  vaste catalogue de l’éditeur.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*