Le Samsung Galaxy Mega Plus est un Galaxy Mega 5.8 quadri-core

mega-plusAndroid, Samsung

Samsung lance une version légèrement améliorée de son Galaxy Mega 5,8 en Chine, (numéro de modèle I9152P) ce modèle change la puce double-cœur pour une plus puissante quad-core, cadencé à 1,2 GHz. Le reste des caractéristiques sont inchangées et comprennent un énorme écran de 5,8 pouces avec une résolution qHD (540 x 960 pixels), avec le support dual-SIM, un capteur de 8 mégapixels sur le dos, de 1,9 mégapixel en frontal, 2 600 mAh pour la batterie et un lecteur Micro SD. Côté logiciels,  il est livré avec les habituels goodies Samsung faits pour téléphones portables grand écran, ce qui ne va pas correspondre à la demande de Google de ne pas trop en rajouter.

On ne sait pas si Samsung exportera ce modèle sur d’autres marchés que la Chine, mais c’est une fois de plus, c’est l’art de faire du nouveau avec de l’ancien, rien de nouveau à l’horizon hormis la puce. En effet, il semble bien que ce Galaxy Mega Plus soit un phablette plutôt médiocre, à la lecture de ses caractéristiques.

En conclusion, à l’Est, rien de nouveau !

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*