Le Moto X en Europe… moins cher que prévu !

Dévoilé aux États-Unis, le Moto X de Motorola se faisait attendre en Europe. Mais désormais le smartphone est disponible chez certains revendeurs en ligne, dont Amazon, et, petite surprise appréciable, son tarif nu est bien en dessous de celui annoncé initialement.

michael-moto-x-6

Il ne serait disponible qu’à la mi-février, donc en avance sur le planning, et pour le grand plaisir de ses fans. Outre la date avancée, Amazon crée la surprise en le proposant à 389 € précisément, il existe en noir ou en blanc, selon vos préférences.

Les concurrents d’Amazon n’ont pas tardé à s’aligner sur le tarif du géant du e-commerce. Boulanger, Materiel.net et Pixmania le proposent dorénavant eux aussi à 389 €.

Pour rappel il s’agit d’un smartphone milieu de gamme plus que correct, avec un écran de 4,7 pouces Amoled, un processeur Snapdragon S4 Pro dual-core, avec 2 Go de RAM, il est en outre compatible 4G LTE et dispose d’un capteur photo de 10 mégapixels.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*