Le LG G3 avec reconnaissance d’Iris et d’empreintes digitales ?

Le LG G2  était l’un des meilleurs smartphones que l’on pouvait acheter. Cela ne devrait pas être différent pour le G3 à cet égard. Des rumeurs récentes suggèrent, notamment que LG envisage une reconnaissance d’iris et d’empreintes digitales pour son prochain smartphone phare.

Après que le LG G Pro 2 ait été dévoilé en Corée, LG Cho Sung Ha a été interrogé sur ces deux capteurs prévus sur le G3, il a ajouté :  « qu’ils envisagent la possibilité de rendre cette technologie disponible ».

LG va certainement regarder du côté de Samsung avec son Galaxy S5 pour essayer d’arriver à un meilleur modèle possible. Puisque le G3 sera dévoilé quelques mois après le Galaxy S5.

Capture

Ce qui a déjà été lu à ce sujet, que LG G3 fera aura un écran 2K (2048 x 1556 pixels), une puce super rapide ou octa-quadricœur (éventuellement Snapdragon 805), 3 Go de RAM et un capteur photo puissant avec la technologie OIS Plus à l’arrière. LG inclura également un certain nombre de réglages du logiciel Android comme « Knock Code » qui a été présenté avec le G Pro 2. Problabblement un monstre ce futur LG G3.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire