Le HTC M8 pour la fin mars avec des boutons à l’écran ?

Des rumeurs font états de nouveaux boutons pour le HTC M8. Voici comment ils pourraient s’intégrer sur l’écran du HTC, selon l’image ci-dessous. Inutile de dire que, si cette information est véridique, un tel placement libérera tout l’espace sur le dispositif qui pourrait finir au pire, par être plus petit, même si en termes de dimensions, l’écran est plus grand, un cinq pouces selon la rumeur.

M8Buttons

En fait, vous pouvez voir les boutons Back pour les terminaux HTC plus récents dans l’image ci-dessous. Ce ne serait pas la première fois qu’une compagnie change l’aspect de ses boutons Android, donc cela ne devrait pas être un souci majeur.

htcbuttons

@evleaks annonce d’autre part, que HTC ne serait pas présent avec le M8 au MWC de Barcelone, ce qui n’est pas surprenant, car Le One n’était pas au MWC précédent. Au lieu de cela, il faudra probablement l’attendre fin mars à l’occasion de l’inauguration d’un événement spécial à New York, tout comme en 2013.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Ce que evleaks dit c’est qu’il y aura le lancement fin mars pas l’annonce, sinon il aurait utilisé des mots différents.

    • Je n’ai jamais écirt le contraire

      « @evleaks annonce d’autre part, que HTC ne serait pas présent avec le M8 au MWC de Barcelone, ce qui n’est pas surprenant, car Le One n’était pas au MWC précédent. Au lieu de cela, il faudra probablement l’attendre fin mars à l’occasion de l’inauguration d’un événement spécial à New York, tout comme en 2013. »

      je signale un lancement, pas une annonce 😉

  2. Pour information, il n’a pas été présenté au MWC, voir un extrait du bilan du MWC 2013

    « Pour le constructeur taiwanais, pas d’annonce puisque la semaine précédente était présentée partout dans le monde son nouveau smartphone flagship, le HTC One. »

    c’est juste un peu différent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*