Le Google i/o 2014 se déroulera du 25 au 26 juin à San Francisco

Capture1

Cette année, Google modifie son système de billetterie, pour le Google i/o. Ceci afin de simplifier le processus compliqué d’achat de billets pour la conférence développeur. Ce nouveau système d’enregistrement ressemble d’ailleurs plus à une loterie, les participants intéressés sont invités à informer Google de leur intérêt et ensuite ce dernier organise un tirage au sort. Cela diffère des années précédentes, où les billets pour la conférence se retrouvaient rapidement en vente et apparaissaient rapidement sur eBay à des prix bien supérieurs.

Le Google I/O est toujours l’occasion pour lever le voile sur de grosses nouveautés. L’an dernier, ces journées destinées aux développeurs avaient eu lieu à la mi-mai et avaient permis de présenter une app Hangouts, le Galaxy S4 Google Edition, etc.. Étant donné que  cette année la conférence a été retardée, il est possible d’envisager, peut-être une annonce d’une version Android 5, entre autres ?

Capture

Comme les années précédentes, des événements seront organisés en parallèle au Google i/o sera conjointe pour ceux qui ne pourront pas assister à l’événement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*