La certification des apps Windows Phone se fera en 1 heure

Cette semaine, la société fait savoir qu’elle prend des mesures pour réduire le temps nécessaire pour une application lors de son passage par le processus de certification. 1_neowin-nokia-lumia-1020-review-23z

Sur son blog publié vendredi, Microsoft a annoncé qu’il s’est efforcé de simplifier le processus de certification des apps depuis plusieurs mois et qu’il  a aidé le déploiement de cette nouvelle méthode dans le store de Windows Phone dans les dernières semaines. La firme de Redmond ajoute : « Depuis le début, nous avons vu temps de rotation pour la certification passer de moins d’une journée et parfois juste une heure ».

Les développeurs recevront également un courriel dans leur tableau de bord, Dev Center, à l’avenir pour les informer que l’essai de leur application pour Windows Phone a été complété, plutôt que par une pièce jointe en version PDF. Un nouveau format pour l’affichage des approbations comprendra une icône de chaque application, afin que les développeurs en ayant plusieurs soient plus en mesure d’en garder une trace. Le blog ajoute qu’il faudra encore plusieurs semaines de plus pour que le déploiement de ce nouveau processus soit effectif.

Dans un blog séparé en début de semaine dernière, Microsoft a également annoncé qu’il a ajouté un filtre pour le centre Dev de Windows Phone qui permet aux utilisateurs de sélectionner une langue spécifique et le téléchargement pour leur app pour cette langue uniquement. Notamment au travers d’une feuille de calcul supplémentaire qui est également disponible pour les développeurs d’applications, afficher la langue, l’âge, le sexe, la version de l’app, le fabricant de téléphones et le fournisseur du réseau.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

  1. « Tout en restant dans au début de l’étaler, nous avons vu temps de rotation de moins d’une journée et parfois juste une heure »

    Ouhhhhhhhhhh la vilaine traduction !

    Faudrait voir aussi à baisser les coûts, ça peut aussi aider …

Poster un Commentaire