HTC teaser d’une annonce mardi, mais quoi ?

Le Mobile World Congress se profile que déjà des conférences de presse sont planifiées pour partager des nouvelles des derniers produits des fabricants. Des entreprises comme Nokia, Samsung et Sony ont déjà distribué leur invitation, mais il y a eu un nom absent, celui de HTC. Plus tôt cette semaine, un des responsables de HTC a annoncé son présumé M8 pour un lancement dans environ deux semaines, ce qui signifie que le MWC est hors course, ce sera probablement une présentation spécifique de HTC uniquement. Mais le 14 février, HTC a posté un message teaser sur Twitter, pour parler de nouvelles qui arriveraient mardi, soit le 18 février. Est-ce la présentation du M8 ?

one-heart-htc

Malheureusement, il y a matière à douter. L’image que HTC a partagée, comme vous pouvez le voir ci-dessus, est arrivée accompagnée de la note, « si seulement les coeurs brisés étaient si faciles à corriger ». « OK, cela fait une référence à la St-Valentin, mais avec ces écrans brisés, il semblerait que HTC parle de quelque chose comme une extension de garantie, plutôt que de nouvelles d’un périphérique.

Capture

Vraiment, une sorte de garantie d’extension des services que HTC a commencé à mettre en place aux États-Unis ?

Pour les détails, il ne reste plus qu’à attendre mardi 18 février, afin de vérifier ce que HTC a à partager.

via

 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*