HTC promet de nouveaux Windows Phones, mais quand ?

Microsoft a  annoncé neuf nouveaux partenaires, notamment Lenovo, LG et ZTE,  pour rejoindre sa plateforme Windows Phone. Mais alors que la société a  mentionné chacun des quatre fabricants existants qui ont déjà lancé des dispositifs de Windows Phone, il n’y a eu aucune allusion à quoi s’attendre de leurs parts.

L’avenir de Nokia dans Windows Phone est une donnée sûre, puisque les dispositifs de la firme finlandaise appartiennent désormais à Microsoft. Mais pour les trois marques restantes, Samsung et HTC, Huawei, la prise en charge pour la plateforme semble limitée, avec très peu d’appareils prévus.

1_htc-windows-phone-8

Alors que l’avenir des dispositifs de Samsung et Huawei reste ambigu, nous savons au moins maintenant que HTC envisage sérieusement un nouveau Windows Phone. Re/ ode rapporte que Jason Mackenzie, le président de HTC Amérique, a annoncé que Windows Phone reste sur la feuille de route de la société.

Jason Mackenzie a déclaré que de nouveaux HTC Windows Phones sont en route, ajoutant même : « Nous allons continuer de travailler en partenariat avec Microsoft ».  Il n’annonce pas, cependant, une date précise de lancement de ces nouveaux appareils.

Une supposition semble indiquer toutefois le milieu de l’année, peu de temps après que Microsoft ait annoncé officiellement Windows Phone 8.1, lors de sa conférence BUILD, début d’avril. La mise à jour 8.1 va introduire un grand nombre de nouveautés majeures au système d’exploitation, et il est probable que HTC soit parmi les autres fabricants.

Il a également confirmé que HTC travaille sur des périphériques portables, dans le cadre d’un portefeuille de produits plus large et plus diversifié au sein de l’entreprise.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*