HTC : L’expansion est un facteur clé pour les utilisateurs

Jack Yang, le président de HTC Asie du Sud, a publié des déclarations intéressantes. Avec un mot clé « expansion », c’est-à-dire, en clair, la possibilité de transférer de la musique et des photos d’un appareil à l’autre d’une manière très simple. Notamment si vous avez un mobile équipé d’un slot MicroSD.

 reduite

« L’expansion est le facteur clé pour nos utilisateurs », une phrase qui, à moins d’un mois de la présentation du HTC M8 a alimenté quelques spéculations sur la possibilité que le nouveau haut de gamme de la société taïwanaise puisse intégrer un slot microSD.

HTC-One-Back

L’absence de slot MicroSD a était un des éléments plateforme matérielle l plus reproché à l’actuel haut de gamme de la société taïwanaise. Mais depuis, HTC semble bien avoir pris en compte cette demande des utilisateurs d’avoir la possibilité d’étendre la mémoire interne via microSD.

Bien sûr, pour le moment, il ne s’agit que d’une simple spéculation, mais il est à noter que HTC a commencé en 2013 à remettre cette option de slot microSD, non seulement dans les modèles de milieu de gamme, mais aussi dans le haut de gamme, comme le HTC One Max ou autre HTC Butterfly. Il ne reste plus qu’à espérer que cette tendance se poursuivra en 2014, en commençant par le futur HTC One, aka M8.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*