Gova Orange et Orange Reyo : Orange dévoile 2 mobiles sous sa marque

orange-phones

L’an dernier, l’opérateur français a déjà dévoilé 14 nouvelles marques qui lui sont propres. Et vous savez pourquoi ? Ces téléphones sont vendent très bien. Bien sûr, avec plus d’argent certains clients opteront pour un modèle phare de Samsung, HTC, Apple, ou de LG, mais la majorité des utilisateurs ne souhaitent pas dépenser beaucoup pour leur téléphone mobile. Et c’est à ces utilisateurs que Orange propose ces mobiles. En effet, la gamme propre des smartphones de l’opérateur a augmenté de 40 % de 2012 à 2013, dans sa zone de couverture européenne et ses parts de marché ont aussi augmentés de plus de 40 % l’an dernier, maintenir son statut de marque à la croissance la plus rapide est dans l’objectif d’Orange.

Cela dit, il n’y a rien de surprenant de voir Orange lancer des téléphones supplémentaires. Ils ont donc deux dispositifs à annoncer au Mobile World Congress, le Gova Orange et Orange Reyo.

Le premier des deux est présenté comme le smartphone 4G sous la marque Orange le plus rapide à ce jour,  il atteint les vitesses optimales en 4G jusqu’à 150 Mb/s. Il a un profil élancé mm 7,85, écran qHD de 4,5 pouces, processeur de 1,2 Ghz quad-core, appareil photo 5 mégapixels, 8 Go de stockage interne et le support de la vois HD, le tout sous Android 4.3 Jelly Bean. La Gova sera disponible à partir d’avril en Pologne, Espagne, Slovaquie et Luxembourg ainsi que Moldova, Tunisie et Maurice. Disponibilité et prix non connus.

En ce qui concerne la Reyo Orange, il sera livré avec un écran de 5 pouces IPS, une caméra arrière de 5 mégapixels, un processeur dual-core de 1,3 GHz, la voix HD et lui aussi sous Android 4.2 Jelly Bean. La Reyo est désormais disponible en Espagne, Slovaquie, Roumanie et Pologne. La tarification exacte est déterminée sur une base du marché local.

Dernier point, mais non le moindre, Orange a également annoncé des mises à jour pour ses nouveaux smartphones, permettant un accès simplifié pour mettre à jour les services d’Orange comme Orange TV. En outre, Orange informe ses clients sur les dernières applications Orange sans avoir à aller dans Google Play pour les découvrir.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*