Fuite d’un Galaxy S 5 en Or, apparemment confirmé

Les téléphones dorés ont été une fois de plus remis sur la table, dans la foulée de Apple. Des objets ostentatoires qui affichent le plus mauvais goût. Mais alors que l’année dernière, plusieurs OEM ont craqué au miroir aux alouettes et ont sorti eux aussi des smartphones couleur or ou en or (plaqué). Dorénavant il semblerait qu’un autre grand fabricant ait franchi ce cap, et s’est Samsung avec avec une fuite d’un opérateur mentionnant un Galaxy S 5 en Or !

gold-gs4

Apparemment, en examinant certains sous-menus du site interne de l’opérateur Vodafone, qui porte juste la mention téléphone dorée. Bien sûr, il y a bien eu l’iPhone 5, ainsi qu’un HTC One or. Et juste au milieu de tous ceux-ci un Galaxy S5.

gold-gs5-v

Cela signifie-t-il  qu’un GS5 or pourrait être disponible dès le premier jour ? Dans le passé, les fabricants et c’est particulièrement vrai pour Samsung, ce dernier laissait lentement arriver de nouvelles couleurs, au cours des mois suivant le lancement d’un mobile, mais si un opérateur anticipe déjà un Galaxy S5 en Or, ceci pourrait bien suggérer qu’il pourrait être lancé au détail plus tôt que prévu. En supposant que cette fuite soit légitime, bien sûr.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire