Facebook Paper ni pour iPad, ni pour Android, ni pour l’international

Facebook n’a pour l’heure pas l’intention d’ouvrir son application, « Paper »,  à l’international ou de la porter sur Android ni sur presque rien d’ailleurs, intéressant cette app inutilisable !

facebook-paper-655x400

Alors que Facebook Paper a fait sensation auprès de ceux qui ont eu la chance de la tester, l’application servait davantage de test, semble-t-il. Cette application offre une nouvelle approche de la présentation du contenu, Paper pourrait donc offrir le regain d’intérêt attendu par certains pour le réseau social, qui est en perte de vitesse.

Malheureusement, avec seulement 15 personnes (designers et ingénieurs), qui l’ont en main, l’application Paper n’est pour l’heure qu’une simple expérimentation. De fait, dans l’immédiat, elle ne sera proposé que pour l’iPhone, pendant un certain temps, et uniquement sur le store américain, en plus !

Les utilisateurs d’Android, et de Windows Phone, devront attendre que le succès soit avéré, ce qui reste à prouver.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire