Des Samsung Galaxy Gear sous Tizen ?

samsung-galaxy-gear-3

Ainsi, la première génération de la montre connectée de Samsung n’aura eu qu’une brève existence, d’un semestre à peine. Il faut reconnaître que le produit n’était pas exempt de défauts, et qui n’a, ni séduit la presse spécialisée ni le public. Le constructeur a certainement mis à profit tous les reproches reçus pour améliorer son premier opus. La rumeur annonce désormais plusieurs modèles de seconde génération, sans que l’on sache réellement les caractéristiques de chacune des versions prévues. Mais probablement différents niveaux tarifaires.

Une nouvelle rumeur intéressante concernant la future montre annonce qu’elle pourrait fonctionner non pas sur Android comme la version un, mais sous Tizen. Cela en ferait de fait, le premier véritable périphérique grand public à fonctionner sous ce système d’exploitation développé conjointement par Samsung et Intel, après l’appareil photo présenté en fin d’année dernière.

Samsung devait en principe, profiter du MWC pour annoncer un ou plusieurs smartphones sous Tizen, mais ce ne sera sans doute pas le cas.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire