MàJ Bookmarklet pour IE sur Windows Phone pour une traduction instantanée (tuto)

translation_bookmarklet

Vous avez l’opportunité d’étendre une des fonctionnalités présentes dans Internet Explorer pour Windows Phone, à l’aide d’un bookmarklet et à l’aide d’un script, très utile pour les utilisateurs du système d’exploitation mobile de Microsoft.

Pour rappel, les bookmarklets sont des programmes JavaScript miniatures, qui peuvent être stockés sous forme d’URL normale dans vos marque-pages du navigateur.

Le script présenté ici permet de traduire des pages Web d’une langue à l’autre. Pour ajouter cette fonctionnalité, il suffit juste d’ajouter un signet à n’importe quel site et copier-coller le texte ci-dessous dans la section de l’adresse.

javascript: (function () {= document.createElement (‘script’) de var; s.type = ‘text / javascript’; s.src = ‘http://labs.microsofttranslator.com/bookmarklet/default.aspx? f = js et à = fr-fr ‘; document.body.insertBefore (s, document.body.firstChild);}) ()

Dans le champ nom, vous pouvez écrire n’importe lequel . Vous pouvez mettre « traduire » par exemple, et commençant par un trait d’union pour que le signet apparaisse toujours en tête de liste de favoris.

Capture

Pour changer la langue à traduire les pages il suffit de changer le code, il est en JavaScript, avec l’un de ceux fournis par Microsoft – ici – .

 

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire