BlackBerry prépare un 64 bits pour bientôt ?

BlackBerry travaillerait sur un smartphone autour du prochain Qualcomm MSM8994 Snapdragon 810 SoC, qui est en fait un puissant 64 bits octa-core. La rumeur l’annonce pour la fin de l’année. Mais aujourd’hui une nouvelle source parle, maintenant, toujours de puces 64-bit et prétend même qu’un combiné BlackBerry doté d’un tel processeur pourrait être lancé dès le mois de septembre de cette année.

z30

Après tout, la dernière rumeur était axée sur l’utilisation de cette puce MSM8994 alors qu’une feuille de route, issue de Qualcomm, suggère qu’elle ne sera pas disponible pour test avant la fin de l’année. Cette nouvelle rumeur ne précise pas le SoC exact, mais est catégorique quant à ce qu’un BlackBerry de 64 bits soit bien en développement avec une probable apparition en septembre.

Au-delà du 64 bits, le seul détail fourni ici est que le SoC s’appuierait également sur l’OpenGL 3.0. De quelle puce s’agirait-il dans ce cas ? Si ce n’est pas la 810 qui ne serait pas prête à temps, le téléphone pourrait-il fonctionner avec le Snapdragon 410 ?

 

Nouveau Qualcomm 64 Bits Soc 810

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*