Avec Motorola dans sa poche, Lenovo souhaite dépasser Apple et Samsung

Dans une interview donné à CNN Money, le PDG de Lenovo, Yuanqing Yang, a déclaré que leur mission était de dépasser Apple et Samsung.

lenovo-ceo

« Nous sommes très complémentaires les uns aux autres », déclare Yuanqing Yang. « Ensemble nous pouvons gagner dans l’industrie du smartphone. Lenovo et actuellement très bien implanté en Chine et les marchés émergents. Motorola avait un peu du marché européen, des États-Unis et de l’Amérique latine. Nous sommes tous deux engagés dans l’innovation (Lenovo -Mororola). Nous avons de très fortes capacités d’ingénierie et de très bonnes relations avec les opérateurs. »

Lenovo est forcement sur quelque chose. Tout d’abord, il est très bien installé sur son marché intérieur, et avec Motorola dans sa poche, il a la capacité de devenir une des meilleures marques.

Yuanqing Yang, poursuit en indiquant que Lenovo continuera d’exploiter la marque Motorola, pour la vente de matériel haut de gamme, en Europe et aux États-Unis. En outre, il déclare que l’entreprise souhaite entrer en compétition dans toute les gammes et segments de marchés, et éventuellement en inondant les marchés avec différents modèles pour différents types de consommateurs. Et il conclut : « Si on peut travailler pour Samsung, il doit travailler pour Lenovo. »

Serait-ce la naissance d’un géant de la téléphonie mobile, qui vient de voir le jour, sous nos yeux ? L’avenir apportera la réponse, mais les choses semblent bien s’engager pour Lenovo !

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*