Apps « Clin d’oeil » de Qualcomm Snapdragon pour le lockscreen

Qualcomm a lancé une nouvelle application Android pour les téléphones qui utilisant son chipset Snapdragon. Appelée  Snapdragon™ Glance ou « Clin d’œil », elle s’appuie sur une autre application de Qualcomm, batterie Guru, pour illustrer les informations clés sur le lockscreen de votre téléphone.

snapdragon-glance

Parmi les détails, que vous pourrez obtenir, sans allumer le téléphone, sont des évènements à venir (comme sur Windows Phone), des liens vers les applications fréquemment utilisées et des contacts et bien entendu la météo. Eh oui, pratiquement n’importe quelle application sur le lockscreen se doit d’avoir la météo. Vous pouvez, bien sûr, personnaliser les nombreuses fonctionnalités, ou laisser l’apps « clin d’oeil » décider elle-même.

L’application est encore en version bêta et je suppose que c’est la raison du fait qu’elle est un peu moche. Pour ceux qui aiment, l’interface est claire.

_____________________________________________________

unnamed

Snapdragon™ Glance (Beta)

_____________________________________________________

« Coup d’œil » de  Snapdragon (gratuit) [Google Play Store]

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*