ZTE va dévoiler au CES : téléphones, phablette et une smartwatch

ZTE est l’un des seuls fabricants qui voient ses ventes augmenter au niveau mondial. Encore que, il y a bien eu le Nubia 5, mais aujourd’hui certaines rumeurs sur les futurs produits de la société, annoncent aussi sa propre smartwatch. Avec le CES qui se profile, dans quelques jours, ZTE prend les devant et annonce sa liste de produit présenté lors du CES, y compris cette rumeur de smartwatch.

Capture

La ZTE BlueWatch plus exactement intégrera un podomètre et la connexion via Bluetooth, c’est maintenant officiel, mais ce sont les seuls véritables détails disponible en l’état. Pas de détails sur l’écran, la batterie, la compatibilité, ni même le design.

En ce qui concerne les smartphones, ZTE va lancer le Grand S II, vanté pour ses capacités de “high-precision voice”, ainsi que la Sonate 4G, avec un SOC Snapdragon 400.

Ainsi, deux nouveaux modèles dans la gamme Nubia seront exposés. Le plus grand mettra en vedette un écran de 5 pouces en 1080p et un capteur de 13 mégapixels, tandis que le plus petit un écran de 4,7 pouces en 720p.

Capture1

ZTE devrait aussi annoncer l’emblématique Phablette, avec un écran de 5,7 pouces en 720p et le chargement sans fil. Si encore une fois, vous êtes avides de détails supplémentaires, il faudra dans l’immédiat vous contenter de ces quelques informations. Enfin, ZTE lancera son projecteur hotspot, qui se double d’un modèle hotspot portable et d’un projecteur mini.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire