Un phablette Hisense X 1, de 6,8 pouces arrive aux États-Unis cet été

Le Hisense X1, pourrait presque entrer dans la catégorie des tablettes. Il est prévu de lancer en Chine avant les États-Unis, ce dernier est équipé avec ce que l’on peut attendre d’un smartphone haut de gamme : une puce Snapdragon 800, un capteur de 13 mégapixels, un écran IPS, de 1080p, une batterie de 3 900 mAh et Android 4.4 KitKat. Si la performance est là, ses dimensions font qu’il est loin d’être pratique, pour une utilisation quotidienne.

IMG_1611

Le X 1 exécute également une interface Android spécifique, mais très épurée, au point de rendre le téléphone déroutant. Bien que le X 1 modèle prévisualisé ici soit sur Android 4.3 Jelly Bean, les représentants de Hisense affirment qu’il va recevoir KitKat.

Capture

La finition métal, chère à HTC semble faire son bonhomme de chemin, puisque d’autres fabricants s’en inspirent dorénavant, à outrance.

Capture3

Par contre, c’est un géant ce smartphone Hisense X1 ou devrais je dire plutôt ce phablette… Tant le Nokia Lumia 1520 parait ridiculement petit à coté de lui.

Capture1

Catastrophe ! comment un fabricant peut-il présenter un téléphone avec un tel défaut, aussi visible ? Notamment sur un salon de renommée internationale, ce n’est bon, ni pour l’image ni pour ses ventes. Je doute que cela fasse passer le fabricant pour un constructeur sérieux, soucieux de la qualité de ses produits !

Via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire