Un écran enveloppant pour le Galaxy Note 4 ?

Le Galaxy Note 4 pourrait subir un « changement radical », lui aussi comme le S5 et dont je vous ai parlé ce matin. Mais quel genre de changement exactement ? Eh bien, rappelez-vous au mois de novembre lorsque tout le monde parlait des écrans incurvés et comment ils pourraient évoluer, et a priori Samsung aurait suivi son idée de prototype où l’affichage se fait aussi sur les bords latéraux du téléphone ? Le Note 4 pourrait peut-être incorporer cette conception enveloppante.

samsung-wrap

Au moins, la rumeur antérieure a suggéré que nous verrions cette fonctionnalité émerger sur un téléphone Samsung haut de gamme,comme la Galaxy S5 ou Galaxy Note 4 ou comme un nouveau téléphone dans une nouvelle famille Samsung. Bien que ce dernier semble toujours plausible, l’idée d’un Galaxy S5 enveloppant est un peu difficile à prévoir après tout, car jusqu’à présent tous les écrans incurvés, qui ont été aperçus, l’étaient que sur des appareils de taille plus proche du phablette.

Dans ses conditions il est tout à fait possible que le Note 4 soit lancé au second semestre 2014. Un autre lancement à prévoir à l’IFA, c’est tout à fait possible.

(Pour rappel : l’image qui sert d’illustration, à cette publication, n’est qu’une illustration du concept et pas une réalité.)

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire