Support de « BlackBerry Enterprise Server » pour Windows Phone

Le système d’exploitation de Microsoft, Windows Phone est maintenant devant BlackBerry et il occupe la troisième place des Os mobiles les plus utilisés sur la planète. C’est peut-être une des raisons pour laquelle le CEO de BlackBerry, John Chen, veut ajouter le support de Windows Phone au populaire BlackBerry Enterprise Server.

 clipboard01ss4334

Dans une nouvelle interview de CrackBerry.com, John Chen a déclaré ce que lui et BlackBerry ont l’intention de faire pour que la société se remette sur les rails, après une année 2013, plutôt désastreuse. L’un d’eux est l’expansion de ses activités « BlackBerry Enterprise Server » (BES), John Chen précise que l’entreprise gagne de l’argent sur ce secteur, mais a ajouté, « il n’a pas une croissance suffisante ».

John Chen a déclaré : Je pourrais mettre une équipe de vente à Wall Street. Je sais comment faire…  Car BES est la meilleure chose pour BlackBerry, actuellement. Nous allons donc protéger nos investissements dans l’iPhone et Android et partout ailleurs ou c’est possible, notamment sur l’étoile montante qu’est Windows Phone.

Beaucoup d’entreprises utilisent BES sur leurs serveurs, et ajouter le support de Windows Phone pourrait permettre à un plus grand nombres d’employés, surtout ceux qui apportent leur propre téléphone portable pour travailler, d’accéder aux serveurs de leurs entreprises avec leurs appareils.

Capture

Vision de l’esprit ! BlackBerry sur Windows Phone : Un concept fou ?

John Chen a également parlé de l’expansion de son service de messagerie en ligne « BBM » pour iOS et Android, indiquant que depuis le lancement de ces nouvelles plateformes en octobre, il a ajouté 40 millions de nouveaux utilisateurs s’ajoutant aux 45 millions d’abonnés de BlackBerry. Malheureusement, John Chen ne précise pas si BBM sortira également pour Windows Phone.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Poster un Commentaire