Samsung promet une remise en cause « des basics » pour le Galaxy S5

Samsung, par l’intermédiaire de  Lee Young Hee, a admis que le public n’avait pas vu beaucoup de différences, entre les smartphones Galaxy S III et S4, enfin du moins elles n’étaient pas frappantes et qu’il était ravi d’apprendre aux utilisateurs que le S5 serait probablement d’une conception très différente.

samsung-gs5-2014-01-09-01

Lee Young Hee, a déclaré à Bloomberg que le nouveau fleuron sera « back to basics, » en ajoutant que « pour la plupart, les différences porteront sur l’affichage et la prise en main, notamment par la sensation au toucher. » Il arrivera aussi avec une toute nouvelle version de la smartwatch Galaxy Gear, qui elle-même aura des « fonctions plus avancées » et une amélioration de ce qu’il appelle « le design encombrant. »

Il pourrait avoir un affichage sur plusieurs faces, comme le prototype, présenté l’an dernier au CES 2013, permettant aux utilisateurs de lire les messages sur les côtés. Enfin, Lee Young Hee a révélé que le Galaxy S 5 arriverait en mars ou avril, juste après le Mobile World Congress de Barcelone.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire