Samsung lance deux apps exclusives pour ses Windows Phone

Si Nokia peut avoir des applications exclusives pour ses téléphones Lumia, Samsung aussi. Ainsi, la société coréenne vient de lancer deux applications qui ne fonctionnent, qu’avec ses appareils Windows Phone ou plutôt (le) Ativ s.

samsung-winpho-apps

La première application, zone de partage, permet de se connecter aux périphériques compatibles DLNA (comme les téléviseurs) et écouter de la musique ou voir une vidéo sans fil, via le smartphone de Samsung. Dans le même temps, l’application peut également importer, sauvegarder et reproduire les données provenant d’autres périphériques sur le téléphone. Comme un exploit supplémentaire, il peut servir de télécommande pour la lecture des médias sur d’autres appareils.

En ce qui concerne la deuxième, Samsung Link, elle traite des médias, permettant aux utilisateurs de lire le contenu stocké dans le Cloud et de le partager avec d’autres appareils.

Les deux apps Samsung sont disponibles gratuitement et peuvent être prises sur le Marketplace de Windows Phone…

______________________________________

Share Box  (gratuit)

Capture1

Windows Phone Marketplace

______________________________________

Samsung Link  (gratuit)

Capture

Windows Phone Marketplace

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire