Premier appareil commercial Tizen certifié au Japon… mais !

Le Samsung SC-03F, premier smartphone sous Tizen, a reçu l’approbation des autorités japonaises, mais il semble que l’annonce officielle a été retardée par NTT DoCoMo.

tizen-jp

 

SankeiBiz a déclaré que l’annonce du SC-03F était d’abord prévue pour le 16 Janvier.

 

 

Bien entendu, cela a donné lieu à des spéculations et que le report serait dû au fait que Tizen est loin d’être un produit fini. En clair ! qu’il n’est pas du tout prêt à faire une apparition. Une autre raison possible pour ce retard serait le fait que Samsung et NTT DoCoMo n’entretiennent pas de bonnes relations, surtout depuis que NTT DoCoMo a lancé l’iPhone 5s en décembre.
Ce n’est un secret pour personne que Samsung est un fervent défenseur du marché des smartphones sous Android, du moins pour l’instant, alors voir cet opérateur de téléphonie passer à “l’ennemi” est quelque chose qui n’a pas été apprécié par le coréen. Le marché US, ne devrait pas voir de Tizen, si ce dernier voit le jour.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire