Microsoft ajoute la personnalisation à Bing sports

La nouvelle version que propose Microsoft, pour Bing sports, ajoute quelques fonctionnalités de personnalisation pour les amateurs de nouvelles sportives.

clip_image001_thumb_2370794f

L’app, disponible dans le store de Windows Phone, prend désormais en charge le moyen pour les utilisateurs de personnaliser ses mises à jour pour ses sports favoris ou ses équipes favorites. Si vous vous souciez d’un athlète en particulier, l’app permet maintenant aux utilisateurs d’avoir les dernières nouvelles, plus les mises à jour Twitter et aussi pour des personnalités sportives populaires. Les  tuiles live de Bing Sports peuvent maintenant être personnalisées, afin qu’elles affichent les éléments dûment sélectionnés. La possibilité de partager par e-mail a également été ajoutée. Enfin, le soft propose plus de détails sur les ligues NFL et NBA dans son ensemble, ainsi qu’un certain nombre de ligues de football.

Jusqu’à présent, rien n’indique qu’une des autres applications Bing pour Windows Phone (nouvelles, finances et météo) sera également mise à jour de la même manière. Il est possible que Microsoft ait souhaité avancer la nouvelle version de Bing Sports afin être prête pour le Super Bowl 2014 le 2 février.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire