LG vient d’annoncer le G2 de couleur rouge ou or

LG a cédé aux miroirs aux alouettes, lui aussi, et a annoncé officiellement les deux nouvelles versions de couleur de son smartphone G2. La couleur or existante sera accompagnée par une version rouge, et malheureusement, impossible de savoir quand ces variantes seront disponibles Europe.

lg-colors

La société coréenne va mettre en vente le G2 rouge et or sur ces propres terres. En outre, ils se préparent aussi pour un lancement à Singapour, ce samedi 18 janvier. Là, le téléphone sera disponible à partir de Starhub, SingTel et M1 pour SGD 898 à environ 700 dollars.

Mis à part un travail sur la couleur, ces variantes de deux couleurs sont également dotées une coque arrière texturée, ce qui est plus tendance tout en offrant la meilleure prise en main.

Il semblerait toutefois, que LG souhaite sortir ces G2 rouge et or aux États-Unis et en Europe, mais sans aucune idée de quand cela se produira.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

Poster un Commentaire