Le Samsung Galaxy Grand Neo, serait le Galaxy Grand Lite

Cela fait un moment que des bruit courent au sujet de ce téléphone, et l’appareil serait une version légèrement moins puissante du Galaxy Grand 2, qui a été lancé en Corée du Sud.

85469_a-samsung-customer-waits-at-its-service-centre-in-kuala-lumpur

Tout récement, de nouveaux bruits semblent indiquer que le Galaxy Grand Lite, pourrait être en fait être connu sous le nom de Galaxy Grand Neo, lors de son annonce officielle. Le nom de Galaxy Grand Lite n’était qu’une spéculation. Quoi qu’il en soit, les spécifications du Galaxy Grand Neo seraient identiques aux différentes rumeurs.
Voici donc les spécifications supposées du prochain téléphone, elles comprennent un écran 5 pouces en 480×800 et un processeur de 1,2 GHz quad-core. Épaulés par 1 Go de RAM, 8 Go de stockage interne, un capteur de 5 mégapixels à l’arrière, un capteur VGA sur la façade avant, et une batterie 2 100 mAh.
Certes ce ne sont pas les spécifications les plus puissantes que l’on ait vu, mais il devrait être, de fait, plus abordable. La disponibilité n’est pas connue, mais avec le CES 2014 qui se déroule dans quelques jours, c’est une affaire à suivre.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire