Le Galaxy S5 aurait Une batterie à rechargement rapide ?

Le Galaxy S5 pourrait disposer selon des rumeurs, d’un nouveau type de batterie Li-ion. Cette batterie de 2 900 mAh, aurait la capacité de se recharger très rapidement, en environ deux heures. Ce nouveau composant sera sans doute mis en avant par Samsung s’il l’intègre réellement sur le S5.

Samsung-Galaxy-S5-concept-112053-600x337

Pour rappel, voici les caractéristiques supposées du Galaxy S5 :
Il afficherait une définition qHD de 2 560 × 1 440. En fonction du pays, il embarquerait un processeur Snapdragon 805 ou une Exynos 6,  avec bien entendu, Android 4.4  KitKat, qui ferait partit du trousseau.
Les finitions seraient également disponibles en deux versions : plastique ou métal, ce qui jouera certainement sur le prix. De son côté le capteur passerait à 16 mégapixels, et il serait doté d’un véritable stabilisateur optique (OIS), en lieu et place du stabilisateur, logiciel , du S4.

À noter aussi qu’il devrait avoir une déclinaison lui aussi en Mini et Zoom du smartphone. Personnellement je n’aime pas son design, j’espère que ce n’est pas le S5, version finale !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire