La Smartwatch Qualcomm Toq blanche est maintenant disponible

Vous allez dire que vous la voulez, la Qualcomm Toq, mais en noir. Ne vous inquiétez pas, si le géant de la puce vient de publier le modèle blanc, qui se vend plutôt bien même, mais assez cher, comptez 350 $, d’autres couleurs seront certainement disponibles plus tard.

qualcomm-toq

Sur Amazon, le périphérique est marqué avec une « expédition en 1 à 2 mois » alors il faudra attendre encore un certain temps jusqu’à ce que la Toq arrive chez vous.

Alternativement, vous pouvez obtenir la Toq directement à partir du site de Qualcomm, et vous pourrez en plus l’avoir  avec la livraison gratuite incluse. Cette offre dure jusqu’au 10 février, il faut vous dépêcher. En outre, puisqu’il s’agit d’un dispositif « Limited Edition », les chances sont grandes qu’elle soit vite en rupture de stock.

Enfin, pour rappel, sachez que la montre intelligente de Qualcomm fonctionnera avec n’importe quel périphérique tant qu’il fonctionne sous Android 4.0.3  ou plus récent. Le fabricant de puces décrit cette série comme un dispositif, en tirage limité, fait principalement pour les développeurs, plutôt que les utilisateurs lambda.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire