Fuite : la date de lancement du Nokia Lumia Icône se rapproche

Le Nokia Lumia icône devrait arriver prochainement. Ce combiné, plus connu comme le Lumia 929 est destiné exclusivement à Verizon Wireless aux États-Unis, malgré tout, les seules grandes questions qui restent sans réponses sont celles du prix et de sa disponibilité.

nokia-lumia-icon-render-2

Aujourd’hui, un communiqué de presse pour la version blanche de l’appareil a été divulgué sur Twitter par @WinDroidGuy, faisant allusion à un lancement imminent.

 nokia-lumia-icon-render-1

Curieusement, le fameux leaker en la matière, @evleaks, a également posté un tweet intéressant aujourd’hui, qui comprenait une image d’un guide d’utilisateur de Verizon pour le Lumia icône, suggérant que le dispositif sortira le 5 février ou le mars 5 ?

Capture

@WinDroidGuy a répondu à ce tweet, révélant que Verizon avait initialement prévu de lancer le Lumia icône cette semaine.

Capture.1PNG

Alors que les motifs de Verizon pour retarder le lancement ne sont pas clairs, il semble probable que le Lumia Icone sera finalement annoncé très bientôt. L’appareil est censé intégrer un processeur de Snapdragon de Qualcomm 800 de 2,2 GHz quad-core, 2 Go de RAM et 32 Go de stockage, ainsi qu’un écran de 5 pouces en 1080p dès le départ et un appareil photo PureView de 20 mégapixels au dos.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire