Fuite de photos supposées prises avec le Sony Xperia Z2 « Sirius »

C’est en principe aa MWC 2014, que Sony devrait dévoiler son nouveau smartphone Xperia Z2, ou  “Sirius”. Quoi qu’il en soit, comme le Xperia Z1, le Xperia Z2 serait orienté photo, l’accent sera donc mis sur les capacités du capteur de l’appareil, et grâce aux photos qui sont apparues en ligne, il est désormais possible de comparer les performances du capteur du Xperia Z2 par rapport à ceux de son prédécesseur, le Xperia Z1.

Capture

C’est grâce à leurs données EXIF que les photos ont été identifiés, sinon, il n’y a aucun moyen de savoir si elles proviennent réellement du Sirius, car que les données EXIF soient faussées est aussi envisageable. Elles sont comparées à celles prises par le Xperia Z1, ce qui donne une meilleure idée des capacités du capteur du Xperia Z2. À première vue, le capteur du Xperia Z2 semble meilleur quand les conditions de lumière sont bonnes, que le Z1, tandis qu’en cas de basse luminosité, le Z1 semble mieux s’en sortir

Toutefois, la partie logicielle qui gère le traitement des photos n’est peut-être pas encore complètement aboutie. Mais c’est déjà pas mal !

Voir l’article qui en a déjà parlé sur Génération mobiles : « Le Sony Xperia Z2 s’anime dans un concept (vidéo) »

via

 

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

  1. La prise de photo ici mérité réflexion en effet sur l image de la tv on peut penser qu’ avec le z1 la mise au point est faite directement en visée écran sur la tv d où cette partie sombre. A contrario l image avec la tv du z2 montre que le flash a été utilisé, ce qui ne révèle pas grand chose. Le bureau à l air d être pris avec une basse luminosité ce qui tend à montrer un z1 qui donnerais un meilleur rendu que le Z2 qui jaunit l image faussant ainsi la couleur réelle. Encore une fois il faut savoir où a été faite la mise au point.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Poster un Commentaire