Des bulles apparaissent sur l’écran du LG G Flex !

Le LG G Flex, grâce aà sa flexibilité  est le seul smartphone capable de faire produire ce qui a très vite été reconnu comme étant des bulles. Un défaut ? non pour LG !

LG-G-Flex-bulle

Mais d’où viennent-elles, eh bien, il semblerait, que la manipulation de l’écran et son passage répété de l’état plat à sa forme incurvé, participe à la formation de bulles sur l’écran. Ses utilisateurs ne devaient certainement pas s’attendre à un tel défaut, provenant de l’utilisation de la flexibilité de leur appareil.

Si ce défaut est avéré, il n’est en revanche pas digne d’intérêt apparemment, puisque d’un côté de LG, c’est encéphalogramme plat. LG a même déclaré, semble-t-il, que la flexibilité de son smartphone n’avait pas été conçue pour être sollicitée trop régulièrement, mais simplement pour mieux résister aux chocs, donc LG dégage en touche. Ainsi, si des bulles apparaissent sur l’écran c’est de la faute des utilisateurs !

À noter que, toujours d’après la marque, l’apparition de ces bulles ne serait pas dommageable pour le smartphone en lui-même ou pour ses fonctionnalités. Elles disparaîtraient ! même très facilement. . . à moyen ou court termes.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire