« Cortana » Microsoft pourrait présenter la bêta en avril

Plus qu’une référence au jeu Halo, mais maintenant  les rumeurs de lancement du service, se précise avec de nouveaux détails, y compris le fait que Microsoft adopte vraiment le nom de Cortana, allant jusqu’à recruter une comédienne pour le doublage du personnage pour son app.

cortana-h4

C’est soi-disant, Jen Taylor, qui tient le rôle du personnage de Halo pour fournir la voix au système, et qui à elle seule pourrait être la grosse actualité pour Microsoft. Il ne reste plus qu’à entendre la voix de Cortana…

L’introduction de Cortana va, selon cette rumeur qui prétend qu’une bêta développeur sera lancée sur les périphériques Lumia ce mois d’avril, mais il n’est pas clair de savoir quand la version publique sera lancée. Plus tard, Cortana pourrait être adaptée pour iOS, avec l’aimable autorisation de Bing app de Microsoft, dans le courant de l’automne, et de la proposer ensuite sur d’autres plateformes de Microsoft, PC et consoles de jeux, l’année prochaine.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire