Braderie chez Samsung, le Galaxy S3 à 250 € avec un ODR de 50 €

samsung_galaxy_s4_s3Pour rappel, le S3 est équipé d’un écran Amoled de 1280×720 pixels, et d’un écran de 4,8 pouces. Sa mémoire de 16 Go est extensible via un slot microSD. Côté photo, il commence en revanche à accuser un peu son âge avec son capteur 8 mégapixels, il est néanmoins capable de filmer en 1080p, mais la prise de son est un peu décevante.

 

Côté audio, le rendu sonore de bonne qualité sans aucune distorsion du signal envoyé et un volume sonore maximal plutôt correct. Le haut-parleur externe est dans la moyenne haute de la concurrence, ce qui permet une bonne écoute d’appoint.

Le récent S4 apporte plusieurs améliorations, notamment un écran de 5 pouces en 1920 x 1080 pixels plus juste en rendu des couleurs, un mode photo légèrement supérieur, un petit peu plus d’autonomie, mais insignifiant, pour un tarif bien supérieur.

Capture

Samsung nettoie ses fonds de tiroirs avec les Galaxy S3 encore disponible, une bonne affaire pour ceux qui ne veulent pas se ruiner, avec des mobiles quasiment similaires. Les indications pour bénéficier de l’ODR sont ici : Promotions Samsung.

via

 

Retrouvez ce produit au meilleur prix…

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire